EVG: l'enterrement de vie de jeune garçon de Fred

Publié le par Olivier

Dans la famille, quand on organise quelque chose on ne le fait pas à moitié... Ce coup ci j'ai du déléguer à mon grand frère Seb l'organisation l'EVG, en collaboration avec l'International Eric... J'ai suivi ça de loin, ils ont craqué complet...
Papy, Mao, Rodolphe, Jack, Oliv et Tonio se sont égalment déplacé a Sur Côte, près d'Ambérieu, ma vie ville natale.


Samedi matin, habillage du garçon, 118 218, touloutoutou!!!
























Le slogan de la journée: "du poney je n'ai que l'haleine..." Sylvia confirmera...




























Petite séance d'athlétisme dans le terrain de sport d'une école: saut en mongueur d'abord...





















Petit sprint Kro...

Ensuite passage au marché voir le cousin, puis au magasin de ma tante ou Fred a fait la bise à toutes les filles, jeunes et moins jeunes...

















Etape suivante, la descente de la rivière d'ain. Je crois qu'ils ont passé plus de temps dans l'eau que sur les rafts!























Et ça continu avec la célèbre descente de montbellon, toujours à la kro... Fred enchaine et valide les épreuves, un vrai champion, en fin presque...









Petit bain de boue...







C'est quoi ce bidon?


























Pour terminer, sa spécialité, le foutchiball, avec concours de précision de frappe, devant un public connaisseur...






















Au moment du diner, Fred en chie un peu, le journée fut longue. Au moins si il survie, il sera prêt pour le mariage.




















 

Et le voila notre frédo, à deux doigts du vomito!

Dernière étape, le mariage ma poule!

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai eu certes un moment de faiblesse mais j'ai malgré tout fini sur les chapeaux de roue !!!!Et puis c'était la bouffe qui était avariée en fait...
Répondre
E
2 canards 2 !!!
Répondre
E
sacre journee!!!!!
Répondre
O
<br /> Pas pire! On remet ça au 31?<br /> <br /> <br />
G
hihi j'en connais un qui a du s'endormir facilement ce soir là !
Répondre
O
<br /> <br /> Plus d'endurance à son âge...<br /> <br /> <br /> <br />